mercredi 8 février 2017

//boutique// So in love

Février :  le mois des valentins et des préparatifs. Il est temps de choisir sa robe et ses bijoux pour le jour J. Petits coeurs, belles matières et pièces d'exception ont investi la boutique pour une vitrine sur le thème du mariage. C'est toujours un grand plaisir d'installer une nouvelle vitrine et de presenter toutes nos nouveautés. 
Pour cette saison j'ai travaillé sur des plastrons inspirés des parures africaines et ici déclinés en blanc pour le thème mariage. J'ai également developpé une ligne plus graphique et minimale associant des pièces de laiton doré à l'or fin avec un cuir blanc parfois agrémenté d'une pastille couleur champagne rosé petillant. Je présente également les couronnes et parures de cheveux en tissus rigidifié, plié et découpé en forme de fleur selon une technique japonais appelée kirigami. Ces pièces sont très légères et peuvent être personnalisées selon les envie de la futur mariée.
Vous retrouverez aussi les pièces Laéti Trëma et les robes Ékicé déclinées dans des couleurs claires et de belles matières.
J'ai aussi craqué sur ces petites pochettes de la marque anglaise Playpurse doucement régressive qui revisite les petits portes monnaie de notre enfance.
J'espere que cette ambiance fraiche et lumineuse vous plaira.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire