lundi 10 octobre 2016

//kids//cahier de vacances

Je suis une grande adepte des carnets de voyage (bientôt je ferais un billet à ce sujet et vous montrerai mes precieux souvenirs) et cet été m'est venue l'idee d'en faire un pour Marnie. Il faut dire qu'on est parti près de 5 semaines en mode detente en famille et j'ai donc eu le temps de couper, coller, dechirer, collecter, assembler, secher ...
Le principe est simple, je n'utilise que ce que je trouve sur place, cartes postales, prospectus et magazines (beaucoup de magazines), j'avais aussi emmené des feutres et crayons de couleurs pour Marnie et j'ai acheté un paquet de gommettes au supermarché qui m'ont bien servies et surtout pas trop de perfectionnisme, le meilleur moyen de se boquer pour rien. Je faisais le gros de la recherche et conception pendant sa sieste et je collais et mettais en forme avec elle au gouter. Le soir on regardait le cahier pour se rappeler de tout ce qu'on avait fait depuis le debut des vacances. Un livre de souvenirs que j'espere elle aimera garder et regarder encore longtemps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire