lundi 14 mars 2016

wedding day

L'année dernière déjà j'avais eu envie de travailler sur le thème du mariage mais le temps filant à toute allure j'avais laissé passer l'idée. Cette année j'ai réussi à trouver le temps de créer cette ligne, et quel plaisir! J'ai eu envie de revisiter la couronne de fleur avec une technique de pliage et découpage traditionnel japonais nommé kirigami, que ce soit en tissu rigidifié ou avec des feuilles de métal doré. 
Délicatesse, légereté, j'espère que ces pièces uniques pourront combler de belles mariées pour le plus beau jour de leur vie. 
toutes les pièce de la collection mariage sont disponible sur mon e-shop. Les couronnes sont personnalisables selon les souhaits de chacune (couleurs, formes, nombre de fleurs...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire