vendredi 18 mars 2016

7 petits coeurs

L'année dernière Marie m'a fait une demande un peu particulière : réaliser 7 bracelets "coeurs" pour elle et ses témoins. À la base j'avais créé ses petits bacelets pour la saint Valentin mais c'est vrai qu'ils trouvent aussi tout leur sens en cadeaux d'amitié. Merci pour l'idée Marie! Et félicitations à la belle mariée!

Petits bracelets en fils de coton à nouer et chaîne petits coeurs en laiton doré. Large choix de couleurs disponible ici
  

2 commentaires:

  1. merci à vous Anne-Cécile ! les bracelets ont beaucoup plu à mes témoins et à moi-même. Très bonne qualité, super choix dans les couleurs, et emballage vraiment très qualitatif.
    Merci beaucoup et je n'hésiterai pas à refaire appel à votre talent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie, c'etait une très bonne idée !
      Et merci encore de m'avoir permis de plublier vos jolies photos. Au plaisir

      Supprimer