mercredi 22 février 2017

//inspirations// pour l'amour du papier

Ce mois ci le magazine Flow a proposé pour ses deux ans un challenge sur instgram. Poster chaque jour une photo en rapport avec le thème proposé. En réfléchissant au thème d'aujourd'hui "pour l'amour du papier" je me suis rendu compte que ma passion du papier ne datait pas d'hier. Depuis l'enfance c'est mon materiau de prédilection, vers 5 ans déjà j'avais fabriqué un arrosoir en papier et scotch dont j'etais tres fière. J'ai toujours aimé le plier, le découper, le façonner. De plus très peu cher, je l'ai souvent utilisé pour mes vitrines quand mon budget était un peu serré. Voici un petit aperçu de mes réalisations pro ou perso de ces 5 dernières années (d'autres photos et projets dans les archives du blog)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire