mercredi 21 mars 2018

//boutique// Jellyfish

En janvier sur le salon maison et objet (gros salon professionnel) je suis tombée en admiration devant un petit objet venu du japon qui lorsqu'il est manipulé évoque une petite méduse ou une bulle de savon. Il ne m'en a pas fallu plus pour pour m'inspirer la vitrine de cette fin d'hiver : une plongée féérique parmi les anges de mer.
Quelques jours plus tôt j'avais emmené ma fille à l'aquarium de Paris et j'avais été hypnotisée dans la salle des méduses. .
Quelques jours plus tard je visite l'exposition de Miguel Chevalier à Bordeaux oùtout une salle estconqacrée à une oeuvre interactive qui plonge le spectateur dans les abysses. On reste dans le thème...
Pour accompagner les petites méduses venues du Japon, j'ai repris des abats jours en papier Ikéa et je les ai transformés en jolies et grandes méduses. Quelques bolducs et papiers metalisés plus tards, j'ai mon aquarium personnel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire