Nouvelle vitrine et nouvelle inspiration à la boutique. Pour le printemps j'ai décidé de tatouer mes vitrine en blanc. Quelques bouquets de fleurs imaginaires entre tatouages traditionnels et estampes japonaises. Des dessins au Posca que j'ai pris plaisir à réaliser presque sans esquisse et à main levée sous le regard intrigué des passants. Plutôt méditatif comme exercice.
lundi 24 avril 2017
lundi 10 avril 2017
//kids// quiet book
Ma petite Marnie a eu tout juste deux ans et je me rend compte que je n'ai pas montré ici les livres en tissus que j'ai réalisé pour elle.
Durant mon congé maternité, je suis tombée sur une video qui m'a beaucoup inspirée en bonne fan de bricolage textile que je suis. La vidéo n'est plus disponible mais il s'agissait de realiser ce livre pour bébé.
Je ne sais pas par quel miracle j'ai réussi à trouver le temps pour réaliser ce livre, Marnie avait 2 ou 3 mois et je passais beaucoup de temps à m'occuper d'elle mais à mesure que je collectais des tissus et matières pour le livre, de nouvelles idées me venaient tête et passer à sa réalisarion était une necessité. J'ai vite réalisé qu'un seul livre ne suffirait pas. Voilà comment sont nés les Marnie's books tome 1 et 2.
Aussi j'ai pris le parti de faire les chose très vite et sans me soucier des détails et finitons. La couture n'est pas droite et régulière ? Tant pis du moment que ça tient. Le perfectionnisme est souvent l'ennemei du travail fini : on commence un ouvrage pleine de motivation et en s'apercevant que les choses ne sont pas faites parfaitement on se decourage. Quel dommage ! Je savais que si j'avais voulu faire quelque chose de parfait, je ne l'aurai jamais fini.
Si vous êtes motivés, des tas d'idées et de tutos sont disponibles sur youtube ou pinterest !
Inscription à :
Articles (Atom)